Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 0
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 3
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 4
Flashcode, Comparateur de prix en magasin Icon

Flashcode, Comparateur de prix en magasin

Association Francaise du Multimedia Mobile
Trustable Ranking IconTin cậy
2K+Tải về
19MBKích thước
Android Version Icon4.2.x+
Phiên bản Android
8.4.19(21-11-2020)Phiên bản mới nhất
(0 Đánh giá)
Age ratingPEGI-3
Tải về
Chi tiếtĐánh giáPhiên bảnthông tin

Mô tả của Flashcode, Comparateur de prix en magasin

Flashcode est un Scanner Universel : Il vous permet de scanner tous les codes disponibles. Mais pour Flashcode, scanner un code-barres ou un QR Code n’est pas suffisant. Flashcode compare les prix pour vous sur des centaines de sites internet, pour vous permettre de faire des économies sur tous vos produits.

Flashcode, c'est bien plus qu'un comparateur de prix : c’est le réflexe pour acheter malin. Allez en magasin, essayez un produit, scannez son code-barres, et achetez le moins cher sur un de nos vendeurs partenaires. Chaque jour, Flashcode actualise le prix de plus de 15 millions de produit de son comparateur, pour vous permettre de comparer au plus juste tous les prix du web.

Flashcode, c'est un seul comparateur, pour comparer tous les prix. Ne vous posez plus de questions pour comparer les prix des parfums, produits high-tech, produits alimentaire, consommable d'imprimante, etc... Flashcode est LE comparateur pour toutes les catégories de produit.

Flashcode n'est pas qu'un comparateur de prix : pour vos produits alimentaires, Flashcode vous permet aussi de comparer la qualité et le prix d'un produit en affichant son Nutriscore, et son prix dans les magasins autour de vous. Le Nutriscore informe sur la qualité nutritionnelle simplifiée et complémentaire à la déclaration nutritionnelle obligatoire fixé par la réglementation européenne. Mais ce n'est pas tout : Flashcode compare aussi les prix des enseignes autour de vous, pour vous aider à économiser sur toutes vos courses du quotidien ! Ainsi, vous pourrez acheter le meilleur produit (en terme de Nutriscore) au meilleur prix, grâce à Flashcode.

Flashcode là một Máy quét phổ quát: Nó cho phép bạn quét tất cả các mã có sẵn. Nhưng đối với Flashcode, quét mã vạch hoặc Mã QR là không đủ. Flashcode so sánh giá cho bạn trên hàng trăm trang web, vì vậy bạn có thể tiết kiệm cho tất cả các sản phẩm của mình.

Flashcode không chỉ là so sánh giá cả: đó là phản xạ mua thông minh. Đi đến một cửa hàng, thử một sản phẩm, quét mã vạch của nó và mua cái rẻ nhất từ ​​một trong những người bán đối tác của chúng tôi. Mỗi ngày, Flashcode cập nhật giá của hơn 15 triệu sản phẩm so sánh của nó, để cho phép bạn so sánh chính xác hơn tất cả giá của web.

Flashcode là một bộ so sánh duy nhất, để so sánh tất cả giá. Đừng đặt thêm câu hỏi để so sánh giá của nước hoa, sản phẩm công nghệ cao, sản phẩm thực phẩm, vật tư máy in, v.v ... Flashcode là công cụ so sánh cho tất cả các loại sản phẩm.

Flashcode không chỉ là so sánh giá: đối với các sản phẩm thực phẩm của bạn, Flashcode cũng cho phép bạn so sánh chất lượng và giá của sản phẩm bằng cách hiển thị Nutriscore và giá của nó trong các cửa hàng xung quanh bạn. Nutriscore thông báo về chất lượng dinh dưỡng được đơn giản hóa và bổ sung cho tuyên bố dinh dưỡng bắt buộc theo quy định của châu Âu. Nhưng đó không phải là tất cả: Flashcode cũng so sánh giá của các nhà bán lẻ xung quanh bạn, để giúp bạn tiết kiệm cho tất cả việc mua sắm hàng ngày của bạn! Do đó, bạn có thể mua sản phẩm tốt nhất (về Nutriscore) với giá tốt nhất, nhờ Flashcode.

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - Phiên bản 8.4.19

(21-11-2020)
Phiên bản khác
Có gì mớiCorrections de bugs

Không có đánh giá hoặc xếp hạng nào! Để rời khỏi trang đầu tiên, vui lòng

0 Reviews
Info Trust Icon
Đảm bảo ứng dụng tốtỨng dụng này đã vượt qua các kiểm tra an ninh về virus, phần mềm độc hại và các tấn công độc hại khác cũng như không chứa bất kỳ mối đe dọa nào.

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - Thông tin APK

Phiên bản APK: 8.4.19Gói: com.mtag.flashcode
Khả năng tương thích với Android: 4.2.x+ (Jelly Bean)
Lập trình viên:Association Francaise du Multimedia MobileChính sách riêng tư:https://www.flashcode.fr/CGU_Applications_Flashcode.pdfGiấy phép:28